Jekyll et Hyde

La famille Aubercy s’est efforcée depuis 80 ans de défendre l’art du soulier fait à la main en faisant perdurer des techniques et des raffinements qui ne se font plus…Elle a aussi créé, dessiné, réalisé des modèles aussi uniques, que reconnaissables au premier coup d’oeil qui ont fait de la maison « une des plus créatives » de son métier et surtout un petit club à part dans l’élégance mondiale.

Elle propose avec ces « Jekyll » et « Hyde » deux nouvelles créations originales, deux « richelieus » 5 œillets, dans un esprit classique mais dont l’esthétisme, ne ressemblera encore une fois à aucun autre.

Il suffit de regarder le dessin avec cette perforation sur la tige, soit décalée, soit placée sur un seul coté du soulier pour s’en convaincre…Deux souliers qui feront date.

Ce sont deux modèles pour de véritables puristes qui veulent quel que soit leur métier pouvoir aussi en profiter tous les jours…Deux créations très personnelles pour des hommes singuliers en quête uniquement de ce que les autres n’ont pas !